La vie est belle et douce sur l'archipel. Les paysages sont à nos yeux de plus en plus beaux. Inspirante, changeante la nature nous invite à la créativité et à la contemplation. La qualité de l'air est exceptionnelle.
Le ciel et la mer sont omniprésents. Cette conscience des limites de la terre est une constance ici. Depuis le 15 juin, la température est paradisiaque. Il fait presque toujours beau et nous n'avons aucune canicule.
Un rythme de vie plus lent avec beaucoup de dynamisme. Une vie ou la conversation occupe beaucoup de places. On aime parler et partager. Nous pensons que c'est une caractéristique de l'insularité.
Notre vie sociale est au-delà de nos attentes et déjà un réseau d'amitié se développe. Il y a beaucoup de viens faire un tour . On s'adapte très bien et pour l'instant ce milieu de vie nous convient parfaitement. Pour citer François, un de nos amis de longue date; ce milieu nous permet de faire la synthèse de notre cheminement, de nos intérêts et de nos aspirations.
Nous pensons à nos enfants Emmanuelle et Philippe, nos deux petites-filles Lili-Rose et Mérédith, Gabriel le conjoint de notre fille, nos proches, nos amis et nos connaissances et chacun occupe une place dans nos coeurs.